le team des toons Vsk Index du Forum le team des toons Vsk Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Auto Host

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> INFORMATION TECHNIQUE -> PARLONS TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fred83480fr
membres du fofo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 975
Moyenne de points: 1,01
pseudo Vsk5: fred83480fr
Team Vsk5: PinkPanther

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:11 (2014) Sujet du message: Auto Host Répondre en citant

salut les amis
Auto Host: alors je vais essayer de vous expliquez comment ça marche et comment faire (pas gagné lol)

tout d'abord il faut avoir "HautoHotkey" d'installé (petite recherche sur internet ou vous le trouverez chez kang: http://www.pink-panther-team.com/index.php/telechargements/doc_download/417… )
une fois installé vous pouvez créer votre propre script (avec AutoScriptWriter (recorder)qui s’installe aussi) qui enregistrera tous les mouvements de votre souris, les clics, ainsi que vos action sur le clavier. mais il vous faudra modifier celui si pour lui indiquer les temps voulu et meme intervenir sur certaine manip car pas toujours au point. donc pour vous facilitez la tache je vous joint mon scrip (avec des photos qui explique un peu celui ci)

donc une fois AutoHotkey installé et mon script enregistré sur votre bureau:
-ouvrir Vsk5 en fenêtre (si vous l'avez en plein écran faire "Alt+Enter" ou modifier en décochant la case dans les options)
-créer un host et restez en "mode attente" (attention une maps toutes les 20min donc faire des courses en fonction de se temps)
-démarrez le script lorsque vous voulez commencer la course (double clic sur le fichier "boucle autohost.ahk si joint)
-ne touchez plus à rien.

-pour mettre fin au script, faire un clic droit puis quitter sur l’icône du script en bas à droit de votre écran (dans la barre des tache la ou il y a l'heure)

ps: la fenêtre de Vsk5 doit restée visible sur votre bureau pour pouvoir continuer le script.
     la souris se déplace avant chaque action du script pour cliquer et activer Vsk, donc faire en sorte que la souris clic bien dans la fenetre de Vsk5 et non pas ailleurs.
     pour modifier mon script, faire un clic droit sur le fichier .ahk puis "edit script"

si joint le script "boucle autohost.ahk" : http://www.sendspace.com/file/ctxltj

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:11 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred83480fr
membres du fofo

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:13 (2014) Sujet du message: Auto Host Répondre en citant

quelques explication du script:

MSN Skype
fred83480fr
membres du fofo

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:13 (2014) Sujet du message: Auto Host Répondre en citant

j'ai apporté quelques modification au script pour pouvoir avoir un auto host qui passe à la regate suivante apres 2 min que le premier joueur soit arrivé. se qui permet un host auto plus fluide et surtout moins d'attente. je vous joindrais se fichier quand il serra bien au point, pour se que ça intéresse. 

MSN Skype
fred83480fr
membres du fofo

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:42 (2014) Sujet du message: Auto Host Répondre en citant

bon je viens aux nouvelles.
après plusieurs test j'ai rencontré pls soucis, comme celui ou personne ne fini la course donc "pas de régate suivante" ou, si un seul joueur en course et que celui ci ne prend pas le départ donc "pas de regate suivante" ou, bien d'autre encore.......
donc après pls recherche et prise de tete, je suis arrivé à trouver une solution à presque tous fonctionne, je dis presque car il va encore falloir tester.
par contre j'ai utilisé un autre petit programme que autohotkey, qui fait la même chose mais avec des différence au niveau du script.
il s’agit de " autoIT " (en version v3)   http://www.autoitscript.com/site/autoit/downloads/
je vous joindrais mes 2 scripts un peu plus tard car j'ai encore un petit souci à régler car pour pouvoir fonctionner pour tous je dois encore améliorer un petit point du script qui fonctionne bien seulement pour moi car il gère la couleur d'un pixel de mon pseudo dans le jeu donc pas compatible avec tous. et je vais aussi voir si je peut adapter le script AutoIt en Autohotkey
donc à suivre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018) Sujet du message: Auto Host

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> INFORMATION TECHNIQUE -> PARLONS TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com