le team des toons Vsk Index du Forum le team des toons Vsk Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation USHI DESHI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SERGE
membres du fofo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 68
Moyenne de points: 7,56
pseudo Vsk5: Ushi Deshi

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:38 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Certains m'ont déjà croisé sur les plans d'eau que nous propose régulièrement TABAC et connaissent mes talents de navigateur.   Mais attention je progresse tous les jours un peu plus  Rolling Eyes
USHI DESHI veut dire en japonais Disciple. Pourquoi le japonais ? Parce que je pratique l'aikido. 
J'ai 46 ans domicilié dans le Morbihan je suis depuis 5 ans en invalidité pour la maladie de Parkinson.  Crying or Very sad
J'ai un humour qui me vaut d'être régulièrement 

Et maintenant me voilà chez les toons ... Dans Roger Rabbit j'aurais plutôt le rôle d'Eddie Vaillant

A+ sur le fofo et sur l'o

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:38 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred83480fr
membres du fofo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 975
Moyenne de points: 1,01
pseudo Vsk5: fred83480fr
Team Vsk5: PinkPanther

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:12 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

salut Ushi
je te souhaite la bienvenue sur le fofo des toons. même si il n'y à que des fou ici   n’hésite pas,  si tu as des soucis avec le jeu ,tu trouvera toujours du monde pour t'aider.
tu dois te demander pourquoi un Pink ici  ? tout simplement car Sabine (ma femme) ou Taz   chez les toons, à démarrée se fofo lors de la création des toons ,mais comme elle n'y connais riens (ou pas grand chose) je lui est donné un coup de main, et depuis ils n'arrivent plus à se débarrassé de moi  Mort de Rire
bon à tres vite sur l'eau 

MSN Skype
SERGE
membres du fofo

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:31 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

Salut Fred,

(Nous étions sur l'eau ensemble ce matin si je ne me trompe en compagnie de Francis) Pour etre franc je ne connais rien des toons et des pink et j'apprécie les 2. Wink

SERGE
membres du fofo

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:19 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

Hier soir j'étais sir l'o avec Fred, Tabac et Couci était notre host. Un chat entre Fred et Tabac parlait de membre 'actif' du fofo. Je me pose la question ? Qui est actif ? Comment être actif ? Je me suis inscrit et ...
A+

fred83480fr
membres du fofo

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:43 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

coucou serge
en fait je discuté avec Tabac car une demande d'un joueur à était fait pour rejoindre le team des toons, pour se faire les toons vote pour dire si oui ou non ils veulent le prendre et comme certain toons ne fonts plus signe de vie, je disais a tabac que les actif toons sur l'eau et sur le fofo prennent la décision de l'accepter ou pas car après 1 mois d'attente je pense qu'il mérite une raiponce et comme je disait je ne suis pas un toons donc peu pas prendre cette decision voila (il ne faut pas confondre membre du fofo et membre du team)

MSN Skype
SERGE
membres du fofo

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:44 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

hELLO LES TOONS

Ca y est je ne suis plus NADEO et je joue un peu avec les skins 
Mon petit dernier

Le USHI BIRDS à rencontrer sur tous les océans du net.

fred83480fr
membres du fofo

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:16 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

joli joli un grand bravo il est super  Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
SERGE
membres du fofo

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:51 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

Merci Fred

lalou
membres du fofo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,00
pseudo Vsk5: lalou

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:58 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

salut serge et bravo pour tes skins!!!un vrai pro Okay Okay Okay Okay

felicitation aussi pour ton site de photos!!!elles sont toutes de toi? Laughing Laughing Laughing

SERGE
membres du fofo

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:24 (2013) Sujet du message: Présentation USHI DESHI Répondre en citant

Merci. Disons que un de mes plaisirs avec VSK est de tuner (ou de tooner) les boats. Je commence à bien m'en sortir. 

Oui elles sont toutes de moi. Ce n'est qu'un petit échantillon  Laughing  basé sur les thèmes de l'expo de dans une semaine et qui commence à me stresser 

A+ sur l'o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018) Sujet du message: Présentation USHI DESHI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com