le team des toons Vsk Index du Forum le team des toons Vsk Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

de la transparense pour les voiles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> INFORMATION TECHNIQUE -> PARLONS TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fred83480fr
membres du fofo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 975
Moyenne de points: 1,01
pseudo Vsk5: fred83480fr
Team Vsk5: PinkPanther

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:53 (2013) Sujet du message: de la transparense pour les voiles Répondre en citant

salut tout le monde
je suis entrain de chercher l'astuce pour pouvoir avoir
1) des voiles transparente sur les skin personnalisé lorsque l'on n'à pas encore télécharge le cache
2) pour avoir des skin nadeo avec une voile transparente

alors bonne nouvelle je suis en bonne vois (lol pour un cheminot ça tombe bien)
pour le petit 1) ça donne:

avant modif:
         après modif: 

pour le petit 2) je me suis concentré sur le Multi (mais même manipe pour les autre Boat je pense) ça donne:

avant modif:
           après modif:

j'ai encore plusieurs test à faire mais ça à l'air de fonctionner, donc je ferais un tuto avec tous les fichiers qui vont bien, pour se que ça intéresse.
à très vite j’espère, mais il me faut quand même un peu de temps et un grand mci à taga qui ma bien aiguillé lol
a+++++++++++++++++++++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:53 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred83480fr
membres du fofo

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:01 (2013) Sujet du message: de la transparense pour les voiles Répondre en citant

alors un petit screen shoot en course avec des skin nadeo

MSN Skype
fred83480fr
membres du fofo

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:35 (2013) Sujet du message: de la transparense pour les voiles Répondre en citant

bon j'ai mis un auto installe chez kangourou pour ne plus avoir de voile opaque sur les skins personnalisé en attendant le telechargement du cache (le petit 1 si dessus)
donc rien a faire sauf télécharger chez kang et installer: http://www.pink-panther-team.com/index.php/telechargements/virtual-skipper-…

pour le petit 2 j'ai pas encore fait le tuto mais je vais essayer de vous expliquer en attendant le tuto:
alors tout d'abord il vous faudra télécharger chez kangourou les skins multi nadeo modifier (avec une voile transparente): http://www.pink-panther-team.com/index.php/telechargements/virtual-skipper-…
en suite créer un nouveau dossier sur votre bureau et ajoutez tous les .zip skins nadeo nation modifié dedans (AUS.zip + BRA.zip + ...........) se que vous venez de télécharger
en suite c'est la que ça se complique, il faut trouver votre dossier du cache. pour windows 7 et vista c'est dans C:/ProgamData/Vsk5/Cache
dans se dossier il faut retrouvé le .zip du skins télécharge par votre cache qui correspond au multi nadeo que vous voulez remplacer (si trop compliqué une astuce: videz votre cache et faire quelque partie en reseau avec des multi nadeo comme ça votre cache aura rechargé les skins et il y aura moins de fichier)
exemple pour le AUS:
je cherche et trouve un fichier .zip qui se nomme pour moi "65D6A0E81A09DAE2D917F55460347C74_Skins%5cBoats%5cMulti%5cAUS"  (termine par: Multi%5cAUS)
je copie le nom de se fichier et remplace celui que j'ai mis dans mon nouveau dossier sur le bureau (bien sure le .zip AUS)
en suite je remplace le .zip du cache par celui du nouveau dossier (avec un copier/coller)
il faudra faire la même manipulation pour tous les multi (12)

en gros: télécharger les skins multi nadeo modifier chez kang / tous les .zip nation modifier dans un nouveau dossier / rechercher les .zip dans le cache et copier le nom exacte / remplacer le nom de chaque .zip nation modifier dans le nouveau dossier / puis remplacer tous les .zip multi nadeo du cache par se du nouveau dossier

par contre je pense que si vous vidé un jour votre cache il faudra refaire la manipulation, donc je vous conseil de garder le nouveau dossier avec tous les skins multi nadeo modifier et renommé de coté au cas ou

bon je sais pas facile à expliqué mais quand j'ai le temps je fait un tuto video

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018) Sujet du message: de la transparense pour les voiles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> INFORMATION TECHNIQUE -> PARLONS TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com