le team des toons Vsk Index du Forum le team des toons Vsk Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Delphea

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Delphea69
toons

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:08 (2010) Sujet du message: Delphea Répondre en citant

Salut, moi c'est Delphea pour les intimes ! Prénom: Delphine; 2ème prénom: Heather; donc j'ai nommé mon bateau Delphea, contraction des deux, je trouvais que ça sonnait bien !

Je suis Franco-Britannique; née en Angleterre, j'habite à Lyon depuis 25 ans. Je connais Jacques alias Fleet69 alias Daffy Duck depuis de nombreuses années maintenant et c'est lui qui m'a initié à Virtual Skipper, et maintenant j'adore ça, je trouve cela très sympa de naviguer sur l'eau avec le Multi même si ce n'est que virtuellement ...!! Je parle du Multi parce que c'est le seul bateau que je maîtrise à peu près pour l'instant, et le plus fun je trouve ...! Very Happy

Je n'ai jamais navigué sur de vrais beaux bateaux (bon à part sur l'optimist quand j'étais en vacances en Corse vers 10 ans...! et un peu de catamaran, toujours en Corse lors des vacances) mais j'aimerais vraiment pouvoir m'offrir ce plaisir dans le futur... j'ai hâte...!!

Grâce à ce jeu j'ai eu le plaisr de rencontrer des personnes vraiment cool et sympas pour qui ce jeu reste un jeu et qui ne se prennent pas la tête et dont l'essentiel est de passer un bon moment ensemble... c'est la raison d'être de notre équipe Toons et on espère que cet état d'esprit perdurera !!
J'en profite pour remercier mes 3 accolytes Fleet, Sab et Max avec qui je passe d'excellents moments sur l'eau et qui m'aident à progresser.... toujours dans notre esprit fun !!!
Longue vie aux TOONS !!!

Et merci à Fred pour son implication et son aide indispensable  ;-)

A très bientôt sur l'eau

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com