le team des toons Vsk Index du Forum le team des toons Vsk Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

tuto pour skins1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> TUTORIEL -> CREER UN SKIN
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fred83480fr
membres du fofo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 975
Moyenne de points: 1,01
pseudo Vsk5: fred83480fr
Team Vsk5: PinkPanther

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:53 (2010) Sujet du message: tuto pour skins1 Répondre en citant

vous trouverez le dossier compresse .zip du skin melges dans: Disque local C:/Program Files/Vsk5/GameData/Skins/Boats/Melges
le décompresser dans un nouveau dossier pour avoir les 4 fichiers .dds (Hull.dds - Icon.dds - Sails.dds - TeamMate.dds)

Dernière édition par fred83480fr le Jeu 31 Mai - 16:22 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:53 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé le putois
membres du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 222
pseudo Vsk5: SeaDragon

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:50 (2010) Sujet du message: tuto pour skins1 Répondre en citant

un petit lien pour un autre tuto:
http://vsk-skins.net/Tutorialfr.aspx

vous y trouverez aussi quelque skin Wink

MSN
jimi
toons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,13
pseudo Vsk5: jimi2b
Team Vsk5: toons

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:08 (2012) Sujet du message: tuto pour skins1 Répondre en citant

salut fred je veux bien faire ca avec mipmaps mais quand j ouvre gimp elle y sont pas comme chez toi ...
Horizon pas net, reste à la buvette.Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.Qui godille impressione les filles. Qui met le moteur est un petit joueur. Casquette à l'envers, c'est qu'il y a de l'air.

fred83480fr
membres du fofo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 975
pseudo Vsk5: fred83480fr
Team Vsk5: PinkPanther

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:21 (2012) Sujet du message: tuto pour skins1 Répondre en citant

c'est pas grave si il n'y a pas les mipmaps quand tu enregistre ton travail fait avec gimp en .dds, il faut le reouvrir apres avec DXTBmp et le reenregistrer, comme ça tes mipmaps seront fait avec DXTBmp
exemple: je fais un multi alors je créer mon hull.dds avec gimp quand j'ai fini je l'enregistre en .dds avec gimp au nom de: Hull.dds puis j'ouvre se fichier avec DXTBmp et le reenregistre (écrase): Hull.dds
et la normalement ça marche pour contrôler tu le reouvre avec gimp (en cochant la case "load mipmaps" photo n°1) et normalement ils apparaissent dans les calques (photo n°2)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018) Sujet du message: tuto pour skins1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> TUTORIEL -> CREER UN SKIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com