le team des toons Vsk Index du Forum le team des toons Vsk Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

sabine
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sab toons
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 1 267
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:38 (2010) Sujet du message: sabine Répondre en citant

coucou je m'appelle sabine j'ai bientôt 42 ans j'ai 4 enfants un homme que tout le monde connait !!!!!
mais si faite un ptit effort il s'appelle fred  vous savez on le voit souvent sur l'o avec un bateau rose !!!! lol  Mort de Rire
 c'est lui qui ma fait connaitre vsk,  tout les joueuses et joueurs avec qui j'ai plaisir de naviguer  il  m'a appris pleins de choses sur le jeu comme faire des map, hoster et depuis j'aime jouer et passer des bons moments avec vous tous

fred je te remercie pour toute cette aide que tu m'a apportée, ainsi que ta participation dans notre nouvelle team les toons !!! (nous avons des bateaux magnifiques )

j'allais oublier j'ai aussi un chien, 2 tortues ratatouille et pastaga (lol) et le tout dans une petite maison dans le var avec le chant des cigales et le soleil 

je remercie aussi lescapade dit le coyote pour avoir eu cette super idée de vouloir créer les toons et sa a été un honneur et un plaisir d'accepter  de faire partie de ce team, à qui je souhaite une très longue vie avec pleins de bonnes choses

a très bientôt sur l'ôôô sab

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:38 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl73
membres du fofo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,53
pseudo Vsk5: Ty-Sioul

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:28 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

bonjour Sabine,

je découvre VSK alors que sa fait 1 an que le père de mes enfants me tanne de m'inscrire mais mon vieux ordi n'aurai pas supporté. Je ne suis pas jeux vidéo mais là franchement sa me rappel de bons souvenirs surtout avec vos maps...et merci de m'avoir si vite invitée.

J'aimerais bien me faire un joli multi avec TiTi. j'ai parcouru le site et apparemment ton homme donne les infos mais j'ai peur que se soit un peu compliqué pour mon niveau. Je vais en parler avec mon ainé qui est plus calé que moi mais si quelqu'un veux bien me dire par ou commencer...

merci et à bientôt . Ty-Sioul.  Okay

sab toons
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:05 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

salut syl soit la bien venue comme membre sur notre forum toons et merci a sirkawa de t'avoir fait connaitre le site des toons Exclamation Exclamation  pour les skin moi perso je ne sais pas faire je laisse cela a fred ! si tu veux des conseils ici les membres savent pleins de choses et ils sont tous formidable , tu trouvera toujours une personne dispo pour t'aider voir tant faire un !! Mort de Rire  a bientot sur l ooooooooooooooooo

Sirkawa
toons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 791
pseudo Vsk5: Sirkawa Toons- SCV69

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:21 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

J'aime beaucoup votre présentation les filles... 
en plus avec les pubs Etam ou La Redoute au dessus j'ai une image de vous... Sympa....
Ty-s, t'es envoyé un MP... 
VIVES LES FILLES.... 

sab toons
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:45 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

ta pas de chance sirka moi je les est pas les pub Mort de Rire Exclamation Exclamation Exclamation

Sirkawa
toons

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:25 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

Oh, tu te trompes, j'aime les pubs... Surtout quand elles sont en sous-vêtements (ensemble guépière et string 29.90) 
Oui je suis un obsédé... normal je suis le 

syl73
membres du fofo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,53
pseudo Vsk5: Ty-Sioul

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:34 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

oh ce loup mais quel affamé....jetais le a l'o pour lui rafraichir les idées ou es-ce perdu d'avance??? biz les toons a+ .

WILLY
toons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
pseudo Vsk5: WILLY~TOONS~

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:02 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

bonjour a tous je découvre vsk depuis peut
Je navigue beaucoup sur Virtual Régatta
Débutant dans ce jeu et ce genre de simulation, j'ai une petite expérience de joueur PC mais j'va vite apprendre

PROJET: arrivé a comprendre comment crée un parcours (ca c'est fais a moiter) arrêter d'être tout seul sur le parcours parce que mon pare feu bloque je ne sais quoi je ne sais ou
(je l'aurai un jour je l'aurai)

RÊVES: avoir un bateau couleur OR toon et de belle voiles comme grominet mon idole
 a bientôt sur l'eau

sab toons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:43 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

soit le bienvenue sur le fofo des toons mince alors je suis jalouse grominet Mort de Rire

lalou
membres du fofo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 894
pseudo Vsk5: lalou
Team Vsk5: PinkPanther

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:15 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

salut willy et bienvenue chez des fous
tu a bien acheté ta version?
quel type de routeur?(orange.......)

Sirkawa
toons

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:38 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

QUOI, WILLY?
'rotminet est ton Idole....ptdr... Ahhhhh ahhhhh aaahhhh, ouuuuuh que c'est drôle....
Non, sérieusement, bienvenu... Et ( si tu as une copine... Mets- la à VSK 5 car je uis le LOUPPPPP!!!! 

mizoxlser
toons

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 149
pseudo Vsk5: Le Marocain

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:09 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

MDR Louvteau Bienvenue willy au fofo des sage lool  (lalou) 

WILLY
toons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 69
pseudo Vsk5: WILLY~TOONS~

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:42 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

merci a tous pour l'accueil oui ROROMIMI c'est mon idole telle une mouette il survole toute les ocean sans jamais touché l'eau quand je serai grand toon je veux lui ressembler mais pour l'instant y a du boulot
sinon j'ai bien achetez vsk5 et mon routeur et orange la température extérieur et de 9.7 et la nuit s'annonce fraiche
pour ce qui es de ma femme sur vsk c'est pas gagner même en virtuel il faut quelle prenne son vogalene

fred83480fr
membres du fofo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 975
pseudo Vsk5: fred83480fr
Team Vsk5: PinkPanther

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:52 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

coucou je vais déplacer les topique car pas à la bonne place et te donnerais aussi un coup de main

donc la suite dans "vos question nos réponse"

MSN Skype
sab toons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:44 (2011) Sujet du message: sabine Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh sirka tes affame lol  Mort de Rire   et fred respire sa va bien se passer !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018) Sujet du message: sabine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Haut de page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com