le team des toons Vsk Index du Forum le team des toons Vsk Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

SeaDragon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pépé le putois
membres du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,01
pseudo Vsk5: SeaDragon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:31 (2010) Sujet du message: SeaDragon Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Et merci de m'accepter parmi vous.

Je me présente SeaDragon sur VSK sinon je me prénomme Pascal, perso je n'y connais rien en voile (et ca se vois :oops: ) moi c'est plutôt l'équitation :roll: .

J'ai découverts VSK par hasard dans une revu d'informatique, j'ai essayé et vu la bonne humeur : sante de certains joueurs je me suis vite retrouve accros a ce jeu.

Donc ne me cherchez pas devant (faut pas rêver) moi c'est dans les baffons du classement que je m'amuse !!! :elu: .

A Bientot sur l'Ô

Pascal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:31 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab toons
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 1 267
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:51 (2010) Sujet du message: SeaDragon Répondre en citant

soit le bienvenue sea dragon pascal et puis quoi encore ???????????????????? LOL Mort de Rire CE QUI COMPTE C EST QUE TU SOIT BIEN , que tu prenne  DU PLAISIR APRES LE RESTE QU ELLE IMPORTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien venu chez les  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018) Sujet du message: SeaDragon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le team des toons Vsk Index du Forum -> LE TEAM DES TOONS -> SALUT A TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Haut de page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com